mardi 4 décembre 2012

Mes objectifs BEAUTE 2013

Si tout se passe bien et que l'on survit au 21 décembre 2012, je veux faire de l'année 2013 une année consacrée à atteindre mes objectifs beauté !

Les voici en exclusivité in-ter-na-tio-na-le (oui tout le monde s'en fout je sais !)

Cheveux :

- les laisser pousser (pas de coiffeur sauf pour couper un nano millimètre de fourches)
- finie la frange que je porte depuis la deuxième année de maternelle
- soigner mon blond naturel (hum, hum) avec des produits adaptés
- soigner mes cheveux pour éviter les fourches
- établir une routine soin pour le matin et le soir

La chevelure que je rêve d'avoir : celle de Melody Garbot (depuis, elle a tout coupé, dans un moment de folie, sans doute !)



Visage :

- traiter ma peau mixte (gras sur la zone T, déshydratée sur les joues)
- me nourrir sainement pour avoir une belle peau
- établir des routines soin matin et soir
- faire un petit chez l'esthéticienne (la mienne est en pré-retraite depuis le temps)
- me faire un kit maquillage complet

Mon rêve c'est la peau velouté de Charlize Theron



Corps :

- perdre du poids
- re-scupter le corps (donc gym et sport, hein !)
- affiner la silhouette
- soigner ma peau ultra-séche

Le rêve (mais là c'est de la science-fiction, hein) c'est le corps fin et pulpeux de Laeticia Casta




Voila voilou, yapluka ! bon faut s'y mettre maintenant ! je mangerai bien un Snickers, moi ! heu, je veux dire j'enfile mon jogging et zou une séance de Zumba !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire