mardi 4 décembre 2012

Hello !

Je me présente, je m'appelle Alexandra, j'ai 38 ans et je vis dans le Pas-de-Calais, près de Béthune avec mon pacsou (Armand, 43 ans) et mes deux belles filles (Amandine, 15 ans et Chloé, 13 ans).

 
 
De tempérament touche à tout (j'aime décorer, cuisiner, jardiner, bricoler, tricoter, peindre, coudre, danser, zumber), je suis passionnée par tout ce qui touche à la beauté et au maquillage.
 
Diplômée en esthétique, j'ai été conseillère beauté (Séphora, Marionnaud, Nocibé) ! plus je nage dans les produits de beauté, plus je suis heureuse ! je surfe aussi pas mal sur les blogs.
 

 

 
Grâce à ce blog, je vais vous faire partager ma passion avec :

- des fiches produits
- des tests (swatches, reviews)
- des bons plans
- des looks perso
- des photos de Michael Fassbender nu

arf, j'ai envie d'être un déodorant pour homme !
 
 
A bientôt !



 



 
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire